Bien vous connaître avant d'agir
Notre souhait est de permettre à nos clients de se consacrer à l’essentiel, à savoir leur métier, leurs activités… et leurs propres clients et utilisateurs. Votre entreprise ne ressemblant à aucune autre, nous nous attachons à en saisir toutes les spécificités. Toute mission est précédée d'une analyse fine de votre situation. Nous pouvons ainsi vous fournir des conseils sur-mesure pour vos besoins spécifiques.
L’ouverture internationale est une volonté motrice de notre cabinet
En parallèle d'un attachement local et régional engagés, nous travaillons avec un un réseau consolidé de partenaires pour l'international. Nos partenaires à l'étranger maîtrisent les spécificités réglementaires du pays de destination dans l'espace économique européen ainsi que les principaux pays industrialisés.
Nous avons à coeur de vous accompagner avec des valeurs qui nous sont chères. Découvrez ici notre charte de valeurs.
Conscience écologique
Notre service personnalisé se base sur la philosophie du développement durable, pour notre environnement, mais aussi sur la relation avec nos clients.
Notre planète ne peut plus supporter une activité humaine débridée. Nous pensons qu’il est possible de concilier les activités entrepreneuriales avec le respect de la nature.
Il est de notre devoir de faire tout notre possible pour réduire notre impact sur l’environnement.
AUDICIA s’est engagé dans une démarche active à réaliser ses activités en minimisant son impact sur l’environnement.
C'est par de simples gestes quotidiens dans la gestion du cabinet et l'organisation du travail qu’AUDICIA arrive à ce résultat.
Les mesures mises en œuvre en pratique comprennent notamment :
- l’impression de documents uniquement lorsque cela s’avère nécessaire ;
- l’utilisation de piles rechargeables ;
- la participation aux programmes de recyclage des cartouches d'encre de nos fournisseurs ;
- la mise en place de bacs de récupération des cartouches d’encre et piles usagées, en vue de leur recyclage ;
- nous évitons les déplacements inutiles en utilisant les technologies de l’information (Skype, mail, tchat, partage d’écran) pour les échanges courts.
Nos efforts de dématérialisation sont également réalisés dans le but de l’amélioration de nos processus de communication avec nos clients.